Comment mieux écrire des cartes.
L'un des problèmes les plus courants que les conseillers sont confrontés dans leur travail quotidien sont des cartes qui sont utilisées dans Metaplan. Comme elles doivent être écrites? Quelle est la meilleur façon de le faire?
Tous les conseillers ont appris dans les formations qu'il ya quatre règles qui doivent être suivies:
- Une idée par carte
- Jusqu'à trois lignes
- Des idées claires et compréhensibles pour tous
- Ecrire en lettre d'imprimerie.
Ces quatre règles sont faciles et tout le monde sait, mais ne sont pas assez pour faire un bon travail. Pour cela, il est nécessaire d'aller un peu plus loin et d'améliorer la façon d'escrire les cartes.
Pour le relevement des problèmes les cartes doivent être rédigés d'une manière négative. La formulation correcte devrait montrer qu'il est un problème.
- Travail ou employés - ne décrit pas un problème
- La main d'oeuvre sous-qualifié ou employés démotivés - indiquent des problèmes.
Pour le rendre encore mieux, quand nous proposons des solutions aux problèmes identifiés, les frases devraient avoir une bonne structure, la meilleure façon de le faire est en ecrivant: verbe, public et résultat.
Quelques exemples:
- Former les employés en service à la clientèle.
- Identifier les clients qui achètent plusieurs fois
- Mettre à jour la liste des prix.
Sans oublier que les objectifs que nous nous fixons doivent être spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et appropriées à l'époque. Avec ces exemples serait plus facile.
L'un des problèmes les plus courants que les conseillers sont confrontés dans leur travail quotidien sont des cartes qui sont utilisées dans Metaplan. Comme elles doivent être écrites? Quelle est la meilleur façon de le faire?
Tous les conseillers ont appris dans les formations qu'il ya quatre règles qui doivent être suivies:
- Une idée par carte
- Jusqu'à trois lignes
- Des idées claires et compréhensibles pour tous
- Ecrire en lettre d'imprimerie.
Ces quatre règles sont faciles et tout le monde sait, mais ne sont pas assez pour faire un bon travail. Pour cela, il est nécessaire d'aller un peu plus loin et d'améliorer la façon d'escrire les cartes.
Pour le relevement des problèmes les cartes doivent être rédigés d'une manière négative. La formulation correcte devrait montrer qu'il est un problème.
- Travail ou employés - ne décrit pas un problème
- La main d'oeuvre sous-qualifié ou employés démotivés - indiquent des problèmes.
Pour le rendre encore mieux, quand nous proposons des solutions aux problèmes identifiés, les frases devraient avoir une bonne structure, la meilleure façon de le faire est en ecrivant: verbe, public et résultat.
Quelques exemples:
- Former les employés en service à la clientèle.
- Identifier les clients qui achètent plusieurs fois
- Mettre à jour la liste des prix.
Sans oublier que les objectifs que nous nous fixons doivent être spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et appropriées à l'époque. Avec ces exemples serait plus facile.
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